Hajj 2024: Le ministère des Affaires étrangères informe du décès de trois pèlerins

Le Ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères a été informé du décès, à la Mecque, de trois (03) pèlerins, conduits par des voyagistes privés, rapporte un communiqué.
Selon la même source, « le Consul général du Sénégal à Djeddah a été immédiatement instruit, en rapport avec la Délégation générale au Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam, et les autorités saoudiennes compétentes, de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de l’inhumation, sur place des personnes décédées, conformément à la tradition musulmane ».
« En cette douloureuse circonstance, Son Excellence Madame Yassine FALL, Ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, présente ses condoléances aux familles éplorées et les assure de sa profonde sympathie.
Qu’Allah accueille les défuntes au Paradis », poursuit ledit communiqué.
Yalla nalene yalla yeureum khare lenn aldiana firdawsi si barcke mouhamet psl
Paix à leurs âmes