Habib Bèye: « la nonchalance de Pastore est scandaleuse »
PUBLICITÉ

Habib Bèye: « la nonchalance de Pastore est scandaleuse »

Entré en jeu contre le Real Madrid (1-2), mardi dernier, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Javier Pastore (28 ans, 27 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) a été critiqué pour son supposé manque d’envie.

Le consultant Habib Beye a trouvé anormale l’attitude de l’Argentin dans un tel rendez-vous.

« Javier Pastore est à l’image de cette équipe, sa nonchalance est scandaleuse et pourtant personne n’est allé le voir pour l’engueuler. Thiago Motta, Thiago Silva, Daniel Alves ou encore Berchiche… Personne n’a fait 5 mètres pour lui dire que ce n’était pas normal », adéclaré l’ancien Marseillais sur le plateau du Canal Football Club.

#Critiques #HabibBèye #Pastore #Scandale

42
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. leral

    il y’a pire que cela. dans un match aussi important qu’au match aller neymar n’a pas voulu donner 2 ballons de buts a mbappe. et personne n’en parle

  2. warou

    Il faut que les qataris prennent leurs distances et cèdent l’encadrement à des hommes forts. En commençant par un entraîneur de renommée et avec beaucoup de caractère (Conté ou Simeone…) puis faire venir dans la direction des anciennes gloires qui n’auront aucun complexe devant ces pseudo stars.