Dans un post, le secrétaire administratif de Frapp, Guy Marius Sagna pense que « cet hangar de Saint-Louis » (nouveau aéroport) n’a pas consommé 30 milliards de francs CFA. Pour lui, Saint-Louis et les autres localités du Sénégal ont droit à des aéroports dignes de ce nom. Mais pas ce hangar !
« Qui ne sait pas que c’est avec l’argent de l’aéroport de Saint-Louis qu’il a acheté le mouton qu’il voulait donner à Ousmane Sonko ? », s’interroge Guy Marius Sagna. D’après lui, c’est comme cela qu’ils (Ndlr : membres du gouvernement) détournent l’argent des Sénégalais et les appauvrissent en même temps.
« Le parrain et commanditaire des détourneurs des richesses des sénégalais étant le président Macky Sall. Voilà pourquoi les députés de l’APR n’osent convoquer ni ministre, ni directeur pour ne pas mettre à nu leurs détournements », explique-t-il.
« Voilà pourquoi nous ne devons pas rater l’occasion de sanctionner les députés de l’APR et du président Macky Sall en les réduisant à leur plus simple expression ce 31 juillet 2022, jour d’élections législatives », déclare M. Sagna.