Publicité

Guy Marius Sagna : "Macky Sall veut amnistier les criminels économiques, financiers ..."

Dans un post publié sur sa page Facebook, le député Guy Marius Sagna dit « non à une amnistie pour couvrir les crimes de Macky Sall, de ses directeurs, de ses ministres et des membres de sa famille ».

Selon Guy Marius Sagna, tous les travailleurs et retraités qui reçoivent leur salaire et pension de retraite par la poste souffrent depuis des mois à cause des retards et autres désagréments qu’ils subissent. Pire, la poste refuse de leur donner un document de non engagement.

Publicité

« Les travailleurs de la poste aussi souffrent énormément des détournements des moyens de la poste par les directeurs que Macky Sall a mis à la tête de la poste », révèle-t-il.

Pour M. Sagna, après avoir transformé la poste en dibi à manger de 2012 à 2022, en arme électorale, en moyen de campagne permanente, le président Macky Sall veut amnistier les criminels économiques, financiers…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. diouf

    Guy Marius Sagna a parfaitement raison pour la poste .CES pauvre retraités passent des journées à souffrir pour avoir leur maigre pensions tu trouves même des gens qui quittent les régions qui font des jours a

    à Dakar sans recevoir le moindre sous


Laisser un commentaire