Guy Marius Sagna : « Macky méprise le Sénégal, les régions périphériques encore plus »
« 50 Tambacoundois et Kédovins ont réussi avec leurs collègues, dans le cadre des classes passerelles à remettre 5.000 enfants dans l’école formelle en 4 ans, alors que l’objectif était de 3.000 enfants en 5 ans », révèle Guy Marius Sagna. D’après lui, ces 50 enseignants des classes passerelles tiennent depuis 04 ans des classes passerelles. Ils sont payés moins de 100.000 FCFA par mois 07 mois sur 12.
Macky méprise de Sénégal…
Selon l’activiste Guy Marius Sagna, le président de la République Macky Sall méprise le Sénégal, les régions encore plus. Pour le secrétaire administratif du Frapp, l’État néocolonial préfère donner 20 milliards à 500 politiciens casés au Hcct, au Cese, à la Cndt, au Hcds…plutôt que de recruter 16.600 jeunes.
Macky laisse l’UNICEF payer ces 50 enseignants…
« Comment le président Macky Sall peut-il être si indigne au point de laisser l’UNICEF payer ces 50 enseignants? Mais où sont les élus de Tambacounda et de Kédougou ? Où sont les ministres, directeurs…de Tambacounda et Kédougou ? À quoi servez-vous à part duper votre clientèle politique et le peuple ? »
Interpellation…
Guy Marius Sagna interpelle les Tambacoundois et Kédovins qui sont en dehors de ces deux régions. « Où que vous soyez ne laissons pas cette bande de parasites sacrifier ces 50 enseignants, sacrifier nos enfants qui sont à Tambacounda et Kédougou, le développement de ces deux belles régions aux populations si braves, fortes, courageuses et dignes. Vous Tambacoundois, vous Kédovins de partout, cette lutte est aussi et d’abord la vôtre. Tambacounda et Kédougou ont trop souffert de l’incurie, du mépris de ces politiciens », poursuit M. Sagna.
les jaloux vont mourir toi Sagna que es ce que tu fait au sénégal appart aller en prison
Vous les répondeurs automatiques de Macky, vous êtes pitoyables et bêtes. En réalité vous ne comprenez pas les enjeux et la finalité de la politique. Votre position de chien de garde de Macky vous empêche de mener des réflexions fécondes et pertinentes, pour comprendre la souffrance des populations, et les remèdes pour y remédier
Menteur va trouver faire autre chose le chien du président Macky est meilleur que toi parce que tu est nul comme t’es bottes,tu crois que la rue et le mensonge donne quelque chose ,occupe toi de ton travail c est mieux que de devenir perroquet
dafa nameu reubeuss, lui quand il est longtemps dehors il perd les boules
merci sagna. je suis de kedougou, notre région est tellement en retard on l’imagine même pas que ça fait partie du pays. nos régions kedougou et Tambacounda restent les régions les plus dynamique du pays mais nos élus la plus part d’eux no sont pas la pour le peuple, ils ne sont pas contrôlé non plus.
Ki khana guewelou diola la ??? Il nous emmerde avec son bavardage.
encore ce putain d imbecile.
Mais tu nous emmerde pauvre imbécile.critique toujours critique qu’es ce que tu proposes.Des gens qui font du bruit juste pour se faire financer par des lobbies
La „chance „ de ce gus Wade n est plus président. Il l aurait envoyé les bro, Lemzo Faye farba Alfred etc… bien le bastonner et nobody else!!! Basta
Guy toi et ton mentor sonko doivent la fermer critiques rék sans rien proposer si vous êtes capables faut faire comme Blaise Pascal qui etale toujours son génie en écrivant un programme d’urgence en si peu de temps pour sauver des vies
Doul fermez la et allée trouver du travail sof ngén torop
Il n’y a personne pour clouer le bec à ce type ? D’autant qu’il devient de moins en moins crédible et intéressant. C’est à croire qu’il voit Macky partout et dans tout et même dans ses rêves.
tu vas bientôt fermer ta grande gueule puante comme ton père Mody Niang le maudit.
Cet homme devient de plus en plus parano. Pourquoi tant de haine envers Macky? Vous devenez de plus en plus ridicule mon cher.
Tout ce que ce domerame veut, c’est mettre en mal Macky Sall et les sénégalais. C’est la mission qui lui a été assignée par les rebelles, Sonko en tête. Ce protocole est un accord signé entre l’UNICEF et ces enseignants. Alors en quoi Macky est il responsable ? Doul way.
Ce chien de rebelle.doit fermer sa puante gueule d’ivrogne et laisser Macky Giuverner.