Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Guy Marius Sagna : "La Cedeao et la France ne sont pas contre les coups d'État..."

Dans un post publié sur sa page Facebook, le député, Guy Marius Sagna révèle que la Cedeao et la France ne sont pas contre les coups d’État. D’après lui, la Cedeao et la France sont contre les coups d’État qui ne bénéficient pas à la France.

« Aujourd’hui le « FRANCE DÉGAGE » traverse toutes les couches de la populations y compris l’armée. Certains militaires sont des valets de la France. D’autres militaires sont comme nous sur des positions souverainistes voire anti-impérialistes« , déclare Guy Marius Sagna.

Publicité

« Analyser les choses sous le seul prisme de « je suis pour ou contre les coups d’État » est de la naïveté, de l’infantilisme, ou de la manipulation. Car disons nous la vérité: les peuples africains vivent dans des coups d’État permanents commis par des civils ou des militaires« , ajoute M. Sagna.

Pour le député, les impérialistes et leurs Macky et Ouattara néocoloniaux cherchent à maintenir l’Afrique dans le néocolonialisme par tous les moyens imaginables.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Anonyme

    Bayilene li guéne néké, le jour où la France renverra tous les africains chez eux, vous vous rendrez compte de vos bêtises.Combien d’africains résidant en France, nourrissent d’africains paresseux et menteurs, le plus souvent pour escroquer leurs propres frères de la diaspora en leur soutirant des sous, en leur disant que rien ne va au pays, et en parlant de famine, de pauvreté, alors qu’ils n’ont fait aucune étude sérieuse et n’ont appris aucun métier viable.Les jeunes africains sont une catastrophe pour nos états, parce que n’ayant aucune valeur ajoutée pour le développement du continent.ALLEZ ETUDIER POUR AIDER L’AFRIQUE D’AVANCER.


  2. Prof

    Dégage, un député adulterin qui a une fille illégitime. Un député qui se met à casser les tables-bancs de l assemblée. Que de l incivisme.


Laisser un commentaire