Guet Ndar : Les deux pirogues disparues retrouvées, tous les pêcheurs sains et saufs

La population de Guet Ndar peut enfin pousser un soupir de soulagement. Après plus de dix jours d’angoisse et d’incertitude, les deux pirogues portées disparues en mer ont été retrouvées, avec l’ensemble de leurs occupants sains et saufs, informe Seneweb. Une issue heureuse qui met fin à une période de vive inquiétude pour les familles de pêcheurs.

D’après les premières informations rapportées par le média visité par Senego, ce sont de jeunes pêcheurs, restés mobilisés malgré les jours qui passaient, qui ont réussi à localiser les embarcations lors de recherches poursuivies en mer. La nouvelle s’est rapidement propagée dans ce quartier emblématique de la pêche artisanale, provoquant un immense soulagement et une forte émotion parmi les proches des marins.

Si les circonstances exactes de la disparition restent encore à élucider, cette retrouvaille redonne espoir à une population éprouvée mais soudée, consciente, une fois de plus, des dangers quotidiens auxquels sont exposés les pêcheurs qui bravent la mer pour faire vivre leurs familles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

Laisser un commentaire