Guédiawaye : Un faux policier arrêté pour vols de téléphones

Un homme se faisant passer pour un agent de l’unité antidrogue a été arrêté par la brigade de recherches de Wakhinane-Nimzatt à Guédiawaye. Il dérobait des téléphones portables, principalement à des femmes, en effectuant de prétendues fouilles de routine.

Usurpation d’identité et vol à Guédiawaye

L’individu, identifié comme B. S. B., a été appréhendé alors qu’il tentait de voler une autre victime dans un immeuble du quartier. Son comportement suspect a alerté les résidents qui ont immédiatement contacté les autorités.

Deux téléphones portables ont été retrouvés en sa possession lors de son arrestation. Des faits similaires de vol et recel ont été traités par la police de Wakhinane-Nimzaat au marché Ndiarème, quelques mois auparavant.

Aveux et identification de la victime

En garde à vue, B. S. B. a avoué les faits, expliquant qu’il cherchait à se faire de l’argent en usurpant l’identité d’un policier. Une des victimes a été identifiée et a confirmé avoir été volée par le faux policier. Le suspect a été déféré au parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye pour usurpation de fonction et vol. « Il ciblait principalement des femmes qu’il abordait dans la rue en prétendant effectuer des fouilles de routine », rapporte Kawtef.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Mamadou Lamine Diop

    Un faux téléphone arrêté pour vol d’un policier (rires). Ils peuvent tous les prendre sauf Amoul Yakar ! A ce rythme la population ne saura plus faire la différence entre le vrai du faux.


Laisser un commentaire