Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Guédiawaye : Les jeunes du mouvement GRAME s’en prennent à Racine Talla…

À l’issue d’une réunion de coordination pour la préparation de leur forum, les jeunes du mouvement Grame ont dénoncé le comportement “inélégant” de Racine Talla. Ils ont voulu “rétablir la vérité des faits“.

Tout le monde sait que vous avez…

Concernant le département de Guédiawaye, la commune de WAKHINANE-NIMZATT a toujours été un modèle parfait pour la politique départementale mais depuis que vous y avez déposé votre valise son climat politique est devenu sombre et délétère mais surtout mou et sans goût. Tout le monde sait que vous avez été élu maire par défaut. Alors de grâce, au lieu de perdre ton temps en allant dans les plus hauts sphères de l’État pour nuire à la bonne réputation de responsables plus légitimes, plus crédibles et plus populaires que toi, tu devrais essayer de gagner la confiance, le respect et la considération de tes propres employés au niveau de la RTS, même si j’en suis convaincu que cela n’est plus possible“, souligne Omar Baldé, porte-parole du jour.

Vous avez pleuré chez lui…

Avant de poursuivre : “Avez vous peut-être oublié que c’est Vieux Diop qui avait pris le temps et la peine de faire de vous ce que vous êtes devenus politiquement aujourd’hui?. En 2014, en venant à son meeting Vieux Diop vous a tendu la perche en vous sortant politiquement du néant. Vous avez pleuré chez lui, vous l’avez supplié de battre campagne pour vous faire gagner à défaut de perdre ton poste de DG. Il l’a fait en renonçant à ses propres ambitions en sillonnant Wakhinane nimzat avec 8 meetings dans les 9 zones que comptait la commune. Les preuves sont avec nous“.

Avec ou sans l’APR…

Avec ou sans l’APR du président Macky Sall, nous existerons politiquement, car nous l’avons bien travaillé et l’avenir nous jugera, si nous pesons lourd ou moyen. Franchement monsieur le soi-disant maire, vous devriez avoir la modestie et la noblesse de démissionner à la RTS et partir à la retraite, car vous êtes trop âgé et faire de même pour la mairie de wakhinane-nimzatt, car vous n’êtes plus légitime, vous n’avez plus le mandat des populations de cette commune. Ce que vous n’avez pas pu faire en 5 ans à cause de votre manque de vision, vous ne le ferez plus“, renchérissent les jeunes du GRAME.

Œil pour œil dent pour dent…

Non sans prévenir qu’ “à compter de ce jour, nous jeunes du grand mouvement pour l’émergence (GRAME) nous ne laisserons plus absolument personne montrer du doigt notre leader VIEUX BOUBACAR DIOP, surtout venant de la part des gens insignifiants et incompétents comme vous. Désormais, ce sera œil pour œil dent pour dent“.

41 Whatsapp
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:32 - 11/05/2021

    Incendie à l’hôpital Magatte-Lô : Le SAMES exige une enquête impartiale…

    Whatsapp
    2:28 - 11/05/2021

    Interrogé sur ses relations avec Pastef : Le Journaliste de Walf gardé à vue -Audio

    Whatsapp
    0:41 - 11/05/2021

    Keur Massar : Un motard heurte un véhicule 4X4 et meurt sur le coup

    Whatsapp
    23:59 - 10/05/2021

    Turquie : Champion de D2, Adana Demirspor de Joher Khadim Rassoul revient en Süper Lig, 26 ans après

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp