Le jeune lutteur de la banlieue, Dame Junior, recherché par la police depuis plusieurs jours, a été arrêté ce lundi 15 décembre après s’être présenté à la sûreté urbaine du commissariat central de Guédiawaye. Il a été placé en garde à vue pour entrave à l’action de la police et recel de malfaiteurs, informe Seneweb.
Le 12 décembre, des policiers de la brigade de recherches intervenaient pour mettre fin à des vols avec violence commis par des membres présumés du cortège de Dame Junior près du rond-point Dial Mbaye. Deux suspects ont été interpellés en flagrant délit, mais le frère du lutteur s’est violemment opposé à l’arrestation, armé d’un couteau, selon les policiers. Dame Junior est ensuite intervenu pour empêcher l’arrestation de son frère, qui a pu prendre la fuite. Au cours de l’affrontement, un agent de police a été grièvement blessé à l’arme blanche et transporté à l’hôpital Roi Baudouin.
L’arrestation de Dame Junior complique la préparation de son prochain combat prévu à l’Arène nationale face à Siteu Bou Ngor.

Faut arrêter Cette lutte de merde
Il faut coffrer ces petits délinquants qui sèment la terreur dans les quartiers