BRVM-10 174,36 -0,38 BRVM-C 181,59 -0,10 Dernière mise à jour : Vendredi, 19 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,03

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° clear-night
Annonces

Groupe Excaf – DTV et RDV, c’est 09 mois sans salaire!

DTV, groupe Excaf:, RDV, salaire

Tout va bien, du moins en apparence au Groupe Excaf. En effet, des sources concordantes donnent l’information des arriérés de salaire des télévisions DTV et RDV qui durent depuis neuf (9) mois. 

La source, très affectée du reste par cette situation narre: “la direction jongle avec nous. Si elle paye Télecom, elle nous donne quelque chose, mais c’est insuffisant au vu des neuf d’arriérés de salaire qu’on a cumulé. C’est trop dur. Je ne vous parle pas des fêtes passées et de l’ouverture des classes pour les parents d’élèves. AU moment où je vous parle, certains employés sont chassés de leurs maisons car ils ne peuvent plus respecter les loyers”, fulmine-t-elle.

A l’en croire, le secrétaire général représentant la section synpics et qui menait la bataille a été tout bonnement payé pour un départ négocié. “Il lui a donné des millions pour un départ négocié et nous sommes dans le flou d’autant qu’il n’y a plus de syndicat”, révèle l’informateur de Senego.

“Ils veulent nous pousser à la démission et on perdra nos droits. Il faut qu’on nous aide pour sortir de cette impasse”, implore ce dernier.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Mactar THIONE
    8 octobre 2018 23 h 18 min

    Thieyyy senegoo il faut oser aller demander d’abord c archi faux 9mois sans salaires c faux ta aucune société sur terre qui reste 9 mois sans payer de salaires thieyyy yakheu derrrekk c archi faux

  • Alassane Ndoye
    9 octobre 2018 8 h 15 min

    difficile de vous croire, personne n’accepte de cumuler 9 mois d’arriérés de salaires surtout pour un père de famille

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *