Grand Yoff : six individus arrêtés pour trafic illégal de gaz domestique

La Brigade de Recherches de Dakar a procédé, le 25 décembre 2025, à l’arrestation de six individus, tous de nationalité sénégalaise, pour association de malfaiteurs, pratique commerciale interdite, escroquerie et mise en danger de la vie d’autrui.

Cette opération fait suite à un renseignement exploité par les enquêteurs, qui ont aussitôt engagé des investigations. Une descente sur les lieux a permis de surprendre les mis en cause en flagrant délit d’activités illicites liées au commerce frauduleux de gaz domestique.

Au cours de l’intervention, les gendarmes ont procédé à la saisie de 272 bouteilles de gaz, dont 93 bouteilles de 12 kg pleines et 21 vides, ainsi que 158 bouteilles de 9 kg pleines et 8 vides.

Le dispositif logistique utilisé par les présumés malfaiteurs a également été saisi. Il s’agit notamment d’un camion de marque Renault, d’un véhicule Peugeot Boxer, d’une charrette et d’un cheval.

Les personnes interpellées ont été placées à la disposition des autorités judiciaires compétentes pour la suite de la procédure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire