Grand-Yoff : L’imam Aliou Sow quitte Macky Sall pour Khalifa Sall

L’imam Aiou Sow de la nouvelle mosquée du quartier Fass de Grand Yoff a rejoint la maire de Dakar. M. Sow était le chef de file de l’écurie de l’ancienne premier ministre Aminata Touré.

Lé départ de l’imam de la coalition Benno ne sera pas oublié de sitôt par l’Alliance pour la République. L’homme qui a lâché Macky pour Khalifa Sall faisait partie des principales forces du camp présidentiel à Grand Yoff. Dans les rangs de l’Apr local où le ralliement d’Aliou Sow est considéré comme un acte de « traîtrise », des mécontents le lui ont fait savoir par des jets de pierre.

A en croire La Tribune, ils expliquent ce geste par le fait que l’imam Sow, après avoir obtenu toutes sortes de faveur en tant que responsable de l’Apr et de Benno, a attendu la veille d’une élection aussi cruciale que les législatives du 30 juillet prochain pour quitter au profit de Khalifa Sall.

3 COMMENTAIRES
  • 'leclaireur

    des imams qui gagne au PMU . des imams qui s’enrichissent sur le dos de la population .et surtout des imams qui manipulent la population …….
    nous n’avons pas besoin de vous …..
    contentez vous de diriger la prière et laissez stp Mr AMADOU BA faire son boulot correctement

  • Faye Bretagne

    Donc c’est marabouts qui Lèche le cu au mouvement présidentielle sont-ils des Garces hypocrite que tu es même ton propre marabout lèche le cu de macky

  • kirowo

    C’est son problème Macky a déjà gagné et limpoli qui a parlé est ce qu’il a lèche le vu de son père donc respecte Macky

Publiez un commentaire