Publicité

Grand Parti: Malick Gakou inaugure un siège à Thiès

Grand Parti étale ses tentacules à Thiès, fief d’Idrissa Seck et basse politique d’Abdou Mbow, responsable de l’Apr dans cette région. Thiès respire la politique et les futures élections laissent déjà à prédire le feu.

Le leader du Grand Parti étale ses ailes hors de Dakar. Hier  Samedi, Malick Gakou, a procédé à l’inauguration du siège de sa formation politique à Thiès, au Rond-point Concorde chez Idrissa Seck féru de la politique et potentiel adversaire à la prochaine présidentielle. Des responsables de ce parti sur place, comme Ousmane Kanté sans oublier l’adjointe au maire de Thiès, Ndèye Mbacké, étaient tous à l’inauguration au cours de laquelle M. Gackou a incité ses militants de soutenir Mme Mbacké dans le pénible travail de la massification du parti à Thiès, en direction des futures élections.

Publicité

Après le meeting, Malick Gakou et ses militants ont fait quelques rues de Thiès de manière à dire au thiessoises et aux thiessois que le Grand Parti est là. Lui et sa caravane ont  sillonné la promenade des Thiéssois et la place Agora.

Dans le même thême

Laisser un commentaire