Gouy-Gui: « Je félicite et j’encourage Ama Baldé (…) Je vais déposer un recours »

Gouy-Gui a félicité Ama Baldé pour sa victoire. Le lutteur de l’écurie Mor Fadam met cependant en cause l’arbitre qui a donné le coup d’envoi du combat sans qu’il ne soit prêt. C’est pourquoi, explique Gouy-Gui, un recours sera déposé.

« J’accepte sa victoire et je félicite et j’encourage Ama Baldé. Et je prie que cette victoire lui porte chance. Je vais appliquer le règlement, déposer un recours. L’arbitre a démandé à Ama Baldé s’il était prêt, il lui a dit oui. Quand il m’a demandé si j’étais prêt je ne l’ai pas répondu. Et j’ai fait mon »diatt ». C’est dans mes habitudes, je fais toujours mon « diatt ». Ama Baldé m’a donné un coup, il est dans son droit. Je le félicite », a expliqué Gouy-Gui à la fin du combat.

En battant Gouy-Gui en un temps éclair, Ama Baldé prend ainsi sa revanche. Le lutteur de l’écurie Falay Baldé avait été dominé en dominé par Gouy-Gui.

7 COMMENTAIRES
  • max

    au moment ou gouy gui avait encor son protege dent en main l arbitre ne devait pas siffler le combat….sitor a tort

  • j'avoue

    C grave quand même il avait pas ces proteges dents de 2 ama pouvait le blessé serieusement un ponkal de 120kilos qui donne un coups son adversaire sans le moindre défense de l'autre sa s'appelle de la triche goor deugue dou bété mais se qui est sur moy gouyegui était en forme on voyait. Que des muscle ? par rapport a ama qui commence a prendre du ventre .bref ama dal yakhana combat bou nekh il devait juste attendre que l'autre soit prés.rappellez vous de sathies vs malick niang sa a voulut béta malick mais se dernier a une reflexe la preuve.gouye gui aussi ne devait pas se laissé tombé il devait reculé pour sortir des sacs la l'arbitre va le sanctionné d'un avertissements normal.mais cng est les arbitres don nul ?

  • 44forlife

    Ta raison si tu as ton protége dents à la main l'arbitre ne doit pas regarder ton adverser de mettre un violent coup sans protége dent frenchment c'est du nimportequoi dans ce pays

  • 44forlife

    Après il appel ça des arbitre pro

  • leuz

    hiii

  • DAROU

    he gougui a sabote le combat parceque il a cherche la voie la plus simple .

  • blanche
Publiez un commentaire