Le vol spécial transportant les joueurs et l’encadrement des Lions a atterri peu après minuit, ce lundi, à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a accueilli la délégation sénégalaise à sa descente d’avion, au pavillon présidentiel de l’AIBD.
Dans son discours, le président Diomaye a salué le courage et la détermination des Gaïndés sur le terrain. Bassirou Diomaye Faye a promis aux Lions que leurs efforts seront récompensés à la hauteur de leur exploit.
Les Sénégalais sont invités à sortir leurs drapeaux et à accueillir les poulains de Pape Thiaw, une grande liesse populaire, suivie d’une cérémonie officielle au Palais de la République.
VIVE LE SENEGAL DIAMBAR VIVE SADIO MANE ET TOUTES L,EQUIPE DU SENEGAL ON NE DES SENEGALAIS ON SANS FOU DU RESTE
Domoukharame bi rekk la bagne. QUE LES JEUNES MARTYRS REPOSENT EN PAIX JUSQUA CE QUE LA NATION LEUR RENDE JUSTICE INSHALAH.