Ghana: 5 jeunes originaires de Kébémer kidnappés, les familles lancent un appel

Cinq jeunes originaires du quartier Médina, dans la commune de Kébémer, auraient été enlevés au Ghana depuis le 20 novembre, selon des sources familiales citées par la RFM. Deux millions cinq cents (2,5) francs CFA aurait déjà été, tandis que les familles, profondément inquiètes, interpellent les autorités face à la recrudescence de ces enlèvements.

Selon des sources familiales relayées par la RFM, cinq jeunes originaires du quartier Médina, dans la commune de Kébémer, auraient été kidnappés au Ghana depuis le 20 novembre dernier. L’un d’entre eux aurait réussi à s’échapper, mais sa localisation demeure inconnue à ce stade.

Parmi les victimes figure Mamadou Seck, âgé de 25 ans, dont la disparition plonge sa famille dans une profonde détresse. D’après ses proches, il s’était rendu au Ghana après avoir été contacté par une personne lui promettant un départ vers le Canada Son père dit avoir versé les 2,5 millions de francs CFA. Un autre jeune victime aurait également réussi à s’échapper, mais sa localisation est introuvable.

Après l’enlèvement puis l’assassinat du footballeur Cheikh Touré au Ghana, cette nouvelle affaire ravive l’inquiétude. Les familles des victimes à Kébémer appellent l’État à prendre des mesures fermes pour enrayer ce phénomène de kidnapping de plus en plus préoccupant.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Le Sénégal doit imposer un visa de sortie du pays où demander à ce pays d’imposer un visa d’entrée au jeune Sénégalais qui y vivent.


Laisser un commentaire