Gestion scandaleuse de Macky Sall : le rapport sur la table du Président et du Premier ministre…
![Gestion scandaleuse de Macky Sall : le rapport sur la table du Président et du Premier ministre…](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/02/macky-diomaye-sonko.jpg)
Depuis vendredi dernier, le rapport d’audit de la Cour des comptes sur la gestion des finances publiques sous le régime de Macky Sall a été remis au président Bassirou Diomaye Faye, selon Le Quotidien.
Le journal indique que ce document aurait également été transmis au Premier ministre Ousmane Sonko, au président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, ainsi qu’au ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba.
Toutefois, bien que ce rapport soit censé apporter des éclaircissements sur les scandales budgétaires attribués à l’ancien régime et dénoncés par Ousmane Sonko, il n’a pas encore été rendu public. Il ne figure toujours pas sur le site officiel de l’institution.
L’analyse de la Cour des comptes devra déterminer la véracité de ces irrégularités et, le cas échéant, en évaluer l’ampleur.
Bouwakhe re wa pastef nana 50 ans lagnou fiey def même 100 dou ngune fi def Dara meunou len
C est bien tous ses rapports mais les Sénegalais vous ont élu pour abrége leur souffrances et pour le moment il jya rien sous le soleil
Si c’était un repas, on n’a plus d’appétit, en tous cas les faits sont réels si la gestion était scandaleuse ,depuis votre accession rien ne bouge,les chômages ont augmentés, tous les secteurs vont mals,il est temps que vous nous prouvez vos compétences.
Daay sobb rék yoroul bénn rapport
Le « JJJ » ainsi que « La Solution » sont dans le canal de Soumbédioune depuis longtemps.
Ils n’ont qu’à mettre le paquet à 100%, sans délai, et ménagement, aucun…moment tant attendu, ultime, de vérité et SURTOUT DE REDDITION DES COMPTE…
Ils sont entrain de tout faire pour cacher les mensonges du gourou national vraiment ridicules ces nuls qui nous gouvernent
Iow kattal sa ndaye nga daime saami wala nga noppi… mediocre que tu es
PASTEF PARTI DE 💩 INCOMPÉTENT ET INCAPABLE LIGUÉY LÉNE TA BAYYI THIAKHAN
SON EXCELLENCE
EL HADJI MACKY SALL LAMTORO MOYE SÉNE BAYE
NON, yaw tamit.
Apres que OUSMANE L’ai écrasé de maniere si claire en 2 tmps, il ne peut être son père.
Lui, il fut le fils de WADE, qui l’a formé.
mais OUSMANE n’est le produit de personne en dehors du bon DIEU.
MACKY l’a radié, l’a bloqué pour les elections présidentielles, malgré tout, OUSMANE l’a écrasé.
YALLAH DOU NIT
Amdy ya khamadi.
DOULLI KESSET, KESSET, LIGUEYE LENN, SOSS YI AK FENN YI DAFA DOYE, REWMI TARE NNA
VA BOIRE DE L’eau PASTEF 50ANS AU POUVOIR INCHALLA
SOW.
le frustré, le traumatisé.
la fuite de MACKY SALL et les défaites sangalantes de Mars et Novembre l’ont affecté mentalement de sorte que ce qui lui reste c’est INSUELTER OUSMANE SONKO.
Mais tu n’es pas seul.
Tous les supporterère de votre SALL NGARI ont ces symptomes…..Ils souffrent parce que les robinets sont fermés