Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gestion nébuleuse : Plusieurs plaintes sur la tête de Cheikh Sall.

Cheikh Sall a déjà été épinglé par au moins quatre (4) rapports d’audit ( IGE gestion) de Matabara Diop, Cour des comptes toujours au COUD, rapport de l’OFNAC sur la gestion de Cheikh Oumar Hanne où il a été nommément cité avec exigence de remboursement, ARMP sous sa propre gestion du CROUS de Thiès).

Seulement à chaque fois, rapporte le Témoin, il n’a jamais été inquiété. Mieux, après chaque audit accablant, il bénéficie curieusement d’une promotion. Cette impunité selon beaucoup est due à ses liens de parenté avec l’aide de camp du Chef de l’Etat, le Général Meissa Selle Ndiaye dont il est le neveu et à sa proximité avec l’ancien ministre de l’enseignement supérieur et maire de Ndioum qui l’a fait nommé à ce stratégique poste de Directeur du CROUS de Thiès.

Publicité

D’ailleurs avant ce rapport de l’ARMP, Cheikh Sall a déjà fait l’objet d’une plainte à l’ofnac pour des faits supposés de corruption bizarrement confortés par le rapport de l’autorité de régulation des marchés publics. Officiellement à la retraite, il continue à trôner pour on ne sait quelle raison à la tête de cet établissement où, selon beaucoup de témoignages recueillis, il opère un véritable carnage financier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire