Gaston: « J’ai contacté Iss 814, il m’a facturé cher… » (vidéo)

Le rappeur Gaston sort son nouveau projet intitulé  » Defati Dara ». Une compilation de 29 titres, avec des jeunes talents rappeurs, qu’il dévoile au public.

Bandit Mic explique que l’idée de composer ses titres lui-même est venue à la suite d’une discussion avec Iss 814, qui l’a facturé cher un beat. Depuis lors, il a décidé de renouer avec les beats avec un travail acharné de plus d’un an.

« J’ai travaillé avec des beatmaker dans cet album mais, je voulais que Ia touche de Iss 814 mais sa facturation était salée. D’ailleurs, c’est ce qui m’a poussé à renouveler avec les beats », explique -t-il.

Selon le rappeur, l’objectif du projet « Defati Dara »est de promouvoir les nouveaux talents du hip-hop sénégalais, créer un espace d’émulation, d’échanges et de rencontres entre artistes, dynamiser la scène des musiques urbaines du Sénégal en apportant une visibilité à ses acteurs, les sensibiliser sur l’importance de la scène dans son processus de développement, sensibiliser les jeunes aux différentes possibilités de se construire un avenir au Sénégal afin de pouvoir oser et d’y rester

La Compilation Défati Dara a été présenté au public la place des cultures urbaines

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire