Gambie – Un Sénégalais accusé d’avoir tué un pêcheur : De violents heurts s’éclatent (Vidéo)

La Gambie fait face à une vive tension suite à des accrochages entre pêcheurs locaux et sénégalais. Selon plusieurs médias locaux, des heurts ont éclaté entre pêcheurs et forces de l’ordre suite à la mort d’un Gambien, habitant de Sanyang à Kombo Sud.

Le poste de police de la localité a été attaqué et incendié. Après ces incidents, La police s’est déployée sur les lieux et aurait ouvert le feu.

Tout est parti de la mort de Gibril Ceesey, un Gambien de 25 ans qui aurait été tué par Gana Sey, un Sénégalais responsable dans une entreprise chinoise qui s’active dans le secteur de la pêche. L’usine de farine de poisson en question, où travaille Sey, a été incendié également.

5 COMMENTAIRES
  • Rouba

    Barack yi mom dina néha tal,béneu rek nguay tal yénéne yi topou si

  • Ranebi44@gmail.com Lougatoise1

    comme leur frère le (Sénégal )les a montré un mauvais exemple kaay niomite ils croient que c’est la bonne voie incendié les postes de police les gendarmeries en croyant que c’est humain kaay…

  • Afrique

    GAMBIE, SENEGAL, GUINÉE, ATTENTION AUX REBELLES, tout ce qui se passe violence Sénégal via sonko, tension Gambie, tension Guinée. YALLANA SOUNOU BOROM AAR, SOUNOU REEW-YI SI BARKÉ SEYDINA MOHAMED PSL. KOUKOU NDARA TALE YALLANALA SOUNOU FADEU

    • Jolof man

      Parle plutôt de macky sall qui a laissé mourir 10 jeunes innocents avant de parler au peuple

  • Medoune sall

    Politique
    Sport

Publiez un commentaire