Gabon – « Massification du parti » : Oumar Sow à la rencontre de ses compatriotes…
Actuellement au Gabon, j’ai effectué une visite de proximité dans le plus grand marché de Libreville, Mont Boué auprès des compatriotes sénégalais qui sont des milliers dans cette zone. « Je suis aussi passé par le marché du Village artisanal et Petit Paris », fait-il savoir sur sa page Facebook.
Doléances…
A cet effet, le Conseiller Spécial du Président a profité de l’occasion pour communier « avec les compatriotes, militants et sympathisants de l’Apr qui ont été au front pour la réélection du Président Macky Sall. Nous avons écouté avec plaisir les interventions des uns et des autres et les remerciements au Président pour l’aide à la diaspora avec la Covid-19. Nous avons aussi noté quelques doléances de nos compatriotes avec surtout certaines difficultés liées à la situation économique mondiale avec la pandémie« .
Massification du parti…
Il poursuit : « Je suis très fier de ces frères et sœurs, des travailleurs qui ont aussi des ambassadeurs du Sénégal au Gabon. Mes remerciements à toutes ces personnes qui ont une fois de plus exprimé leur attachements aux valeurs de la nation et leur soutien au Président Macky Sall. Nous poursuivons les activités pour échanger avec nos compatriotes et nous multiplions aussi les initiatives pour la massification de l’Alliance Pour la République au Gabon… »
Dokhal fowi defofi dara
Dites plutôt qu’il est allé à la rencontre de ses parents qui sont déjà assurés de voter Macky.
Peut être sa famille va l’écouté ces conneries de masifications mensongére ,deumeu réyla dialéi leu
ça cé ablaye de haourè