FSF: Mady Touré invité à "accepter avec humilité cette défaite..."

Dans un message empreint de maturité et de patriotisme envoyé à Senego, Pape Modou Fall, ingénieur informaticien et citoyen engagé, s’est adressé à M. Mady Touré à la suite de l’élection à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

Reconnaissant le « sincère et constant engagement » de Mady Touré pour le football national, M. Fall l’invite à « accepter avec humilité cette défaite », dans un esprit de dépassement et de fair-play. Il rappelle que la noblesse du sport s’exprime aussi « dans les moments où le choix démocratique appelle à la grandeur d’âme ».

Dans son message, il souligne que la main tendue du nouveau président est une opportunité à saisir pour fédérer les énergies autour d’un objectif commun : « la victoire du Sénégal » à la CAN 2035 et l’écriture d’un second sacre continental.

« L’unité, les compétences et une vision partagée », martèle-t-il, sont aujourd’hui les piliers sur lesquels bâtir l’avenir du football sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Samori

    De toutes les façons des scandales arrivent concernant cette FSF et beaucoup de ses membres finiront en pison , donc wait and see.

    Dou Cheikh Seck legui mou gneuw… Ki ni il faut faire une recherche sur son patrimoine immobilier à Dakar, vous allez halluciner.


Laisser un commentaire