PUBLICITÉ

Les Francs-maçons en colère contre le Sénégal, Jamra et Cie…

Les Francs-maçons répliquent aux menaces de 26 organisation religieuses qui ont fait capoter leur rencontre qui devrait avoir lieu au King Fahd Palace, les 2 et 3 février. Dans un communiqué relayé et par L’AS et par Les Échos, le Grand Orient de France a fustigé cette interdiction, non sans menacer  Jamra et Cie de «groupes extrémistes».

«C’est des manœuvres liberticides et d’atteinte grave à la liberté d’expression», soutient le Grand Orient. Face aux «forces obscurantistes» qui se dressent contre des « femmes et d’hommes libres», au nombre de 600 venus du monde entier, «ardents défenseurs des principes démocratiques et respectueux des lois du pays hôte», le Grand Orient de France dit prendre, «sans tarder, les initiatives qu’exige la gravité de la situation».

En dernière instance et en dernière analyse, le Grand Orient de France, l’une des plus puissante loges maçonnique du monde, reste déterminé à atteindre ses objectifs en Afrique:

«Nous ne céderons pas ni à l’intimidation ni aux menaces. Nous continuerons de porter en Afrique comme dans d’autres continents le message d’une franc-maçonnerie de progrès, libérée des dogmes, d’une franc-maçonnerie émancipatrice permettant l’avènement d’une humanité meilleure et plus éclairée».

En attendant la mise en branle de cette plateforme revendicative, le collectif, «Non à la Franc-maçonnerie», ne démord point. Imam Mbaye Niang et Cie déclarent Rihanna persona non grata…après s’être rendu dans les foyers religieux du pays pour sensibiliser les chefs religieux des dérives maçonniques…

Grand Orient Jamra
whatsapp 163
Annonces

(18) commentaires

Patriote Mbengue

Ces menaces ne dérangent pas le peuple vérité en deçà des pérennes erreur au delà.il faut respecter les us et coutumes du Sénégal.est ce que les sénégalais viennent leur imposer la monogamie,le tadjiabone,les baptêmes la étrange ,le kersa etc…ce n est pas le combat seulement de djamera mais de tout le peuple sénégalais et puis cette riana est trop loin d être un modele pour la jeunesse africaine.que Dieu nous protege de ces lobbies satanique et protége le Sénégal.macky sali tu as rendez avec ton peuple, puisse Dieu t aider a faire face a ces gens sataniques.

Billay

que dieu nous préserve de ses satanistes….amine que dieu dirige leur chemin loin de notre cher pays …amine. que dieu nous garde de la séytane .. amine. sex. alcool. drogue. pouvoir. perversité. que dieu nous en garde amine..

Silman Amadou Gueye

A cause de Macky ils se permettent maintenant de nous menacer.
En tout cas moi, je les attendrai de pieds ferme

Oumar Ndiayye

vous montez projets luciferiens ALLAH vous attend et détruira tous
vous voulez nous faire accepter l homosexualité la sexualité libre l avortement sois-disant médicalisé……ALLAHOU AKBAR

Zico

attention aux hypocrite religieux

Verite

que dieu nous preserve de ces gens de malheur

Ras Senghor

Qui reçoit ?

Pisci

Cela demontre que le Senegal a un regime qui favorise la francmaçonnerie c est dommage .Seul le peuple peut stopper ces satans

Niackeu Backar Fall

Que Dieu nous protège de ces personnes malheureuses?‍♀️

Moussa Diouf

Finalement, à vous entendre intervenir,vous êtes tous politisés jusqu’aux os

Luciole

Les choses commencent à bouger. Tout ce qui vient des autres n’est pas forcément bon. Si nous ne respectons pas nos valeurs, us et coutumes, les autres viendront semer la terreur chez nous. Nous, on se moque pas mal de menaces. Franc-maçonnerie, hors d’Afrique!

Cheikh Mbacke Diop

Le peuple souverain a dit non á la franmaçonnerie

Djoulit Dafay Takou

Oui mais d’abord achevez cette mosquée dite « Inachevée » depuis des lustres! Gueuler rekk!

Oncle

si vous voulez configurer vos modems wifi, routeur wifi, repetiteur wifi(nimporte quel model); vos livebox orange…Apelez moi 772030591/ 781172074

King

Allez vous faire voir ailleurs malheur à vous les maçonniques .

The Thrive Mouvements

Le peuple sénégalais est une peuple choisi et chauvé, il n’a pas besoin de vôtre saytanerie allez vous faites voire les hypocrites vous et vôtre petit orient. Vive le Sénégal le combat continue il ne faut jamais baissé les bras Dieu est dans nôtre côté et il est le plus grand.

Baba Nena

Thiey galsen, c pas Bamba Ndiaye qui défendait le Monument de la renaissance aux temps de Wade, aujourd’hui il est membre du collectif anti-Maçon, thieyy!!!

Serigne Fallou

Que Dieu nous préserve

Publier un commentaire