Formation d'un front populaire : Thierno Alassane Sall reçoit Dias, Bocoum et d'autres personnalités

Thierno Alassane Sall, leader du parti République des Valeurs, a annoncé avoir reçu des personnalités politiques en vue de la formation d’un large front populaire. Parmi ces personnalités figurent Barthélémy Dias, Thierno Bocoum, Pierre Ameth Ba, Assane Diouf et le rappeur Rifou. Cette initiative vise à contrer ce que M. Sall qualifie de « dérives autoritaires du régime PASTEF » et à « sauvegarder les valeurs de la République ».

Un front uni contre le régime PASTEF

Selon la publication de Thierno Alassane Sall, cette démarche de rassemblement s’inscrit dans une volonté de faire face à la situation actuelle du pays. Il considère toute initiative visant à unir les forces politiques et sociales comme salutaire dans ce contexte. D’autres coalitions se sont formées récemment dans le paysage politique sénégalais.

L’objectif affiché de ce front populaire est de préserver les valeurs de la République face aux dérives autoritaires imputées au régime PASTEF. Thierno Alassane Sall indique que des efforts sont en cours pour consolider ce rassemblement.

Des personnalités de divers horizons

Le groupe de personnalités reçues par Thierno Alassane Sall comprend des figures politiques comme Barthélémy Dias, Thierno Bocoum et Pierre Ameth Ba, ainsi que des personnalités publiques comme Assane Diouf et le rappeur Rifou. La formation d’alliances électorales est un sujet d’actualité au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

17 commentaires

  1. Paulelle

    Désolée mais vous perdez votre temps toute la confiance est vers Pastef qui est éléphant et vous qui n’êtes qu’un petit agneau


  2. Mandikou

    La photo se passe de commentaires ,…mais tout de même. On ne voit qu’une bande d’aigris, écartés par le peuple pour avoir fricoté avec le diable et qui pensent pouvoir continuer à exister avec leur vieux logiciel politique


  3. PATRIOTE

    Mdrrrr regarde ces guingoles boudhe yeine la senegal yakaar ma xamni moylolou yeine dhe vous ne representer meme pas 0.0000001/100 donc demleine nafila ddjiiiiii


  4. PACO

    COMME LE DIT BARTH LE CHIEN DE BALCON: BAYILENE DI FOWEE SENE KHEL, SAMA BAT SI KOW, CA NE PASSERA PAS.

    RASSEMBLEMENT DES CHAUDS COEURS, FAUX TYPES, AIGRIS, JALOUX QUI ONT RATE LE TRAIN DE MARS 2024.

    UNE COALITION HETEROCLITE QUI VA EXPLOSER A LA MOINDRE FAILLE CAR BARTH LE CHIEN DE BALCON NE VA PAS SE RANGER DERRIERE TAS.

    CES GENS REUNIS NE PEUVENT PAS AVOIR 1% A DES ELECTIONS, SAMA BATE SI KOW


  5. Meissa Faye

    Sama khel dale na. Bima guisse gni la kham Senegal Pastef moye sene avenir. Ligueye wa Pastef gnima guiss na mounou sakh yore quartier loudoul fene rekk ak wakh you bari….


Laisser un commentaire