Téléchargez l'appli SENEGO
Football : L’Egypte limoge son entraîneur après un nul laborieux face au Gabon

Football : L’Egypte limoge son entraîneur après un nul laborieux face au Gabon

Les Pharaons se séparent de leur sélectionneur. Hossam al-Badri n’est plus le coach de l’Egypte. Il a été limogé après le nul laborieux décroché, face au Gabon, lors des qualifications pour le Mondial-2022 au Qatar.

La Fédération égyptienne a limogé lundi l’ensemble du staff. Ses dirigeants n’ont pas goûté les derniers résultats de l’équipe nationale qui reste sur deux prestations décevantes : une courte victoire 1-0 sur l’Angola et un nul arraché dans les derniers instants de la partie dimanche, contre le Gabon (1-1).

“L’association a décidé, lors d’une réunion d’urgence (…), de remercier les entraîneurs et le staff technique pour leurs services au sein de la sélection”, a déclaré la Fédération dans une court communiqué sur ses réseaux sociaux.


Hossam al-Badri était à la tête des Pharaons depuis septembre 2019. Il laisse tout de même l’équipe nationale en bonne position : les coéquipiers de Mohamed Salah sont qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en janvier au Cameroun et sont aussi en tête de leur groupe de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le nom de nouveau sélectionneur devrait être connu dans les prochaines 48 heures.

33
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires