PUBLICITÉ
moussa konat amiens - Foot - Week-end des lions en Ligue 1: Moussa Konaté, Ismaïla Sarr et Issa Diop en feu!

Foot – Week-end des lions en Ligue 1: Moussa Konaté, Ismaïla Sarr et Issa Diop en feu!

La 4e journée de Ligue 1 se poursuivait ce samedi soir avec 5 rencontres et notamment l’OGC Nice qui se déplaçait sur le terrain d’Amiens. Éliminés de la Ligue des Champions par Naples en milieu de semaine et auteurs d’un début de championnat très timide, les Aiglons ont confirmé leurs difficultés du moment avec une défaite logique 3-0. Les promus entamaient le match tambour battant avec un premier but signé Kakuta d’un joli coup-franc (15e). Juste avant la demi-heure de jeu, c’est Moussa Konaté de la tête qui doublait la mise. Malgré une remise en ordre en seconde période, les Niçois ne sont jamais revenus au score, pire encore puisqu’ils ont encaissé un troisième but, oeuvre de Konaté (88e). La nouvelle recrue d’Amiens signe un doublé pour sa 2e sortie.

Bordeaux aussi a connu un début de saison délicat entre une élimination au 3e tour préliminaire de Ligue Europa mais retrouve des couleurs depuis deux semaines. Opposés à Troyes, les Girondins ont réussi à confirmer leur redressement en battant leurs adversaires 2-1. Kamano mettait les siens sur de bons rails (10e) avant que Younousse Sankharé en début de seconde période ne double la mise (47e). C’est la 3e réalisation de Sankharé après 4 journées.

On remonte la Garonne pour se retrouver à Toulouse. L’équipe de la Ville Rose accueillait Rennes au Stadium pour une rencontre complètement folle. Les Bretons ouvraient le score grâce à Mubele (7e) mais Durmaz égalisait sur penalty (35e). En seconde période, Issa Diop (58e) donnait l’avantage aux Toulousains avant que Ismaïla Sarr n’ouvre son compteur ne remettant les deux équipes à égalité dans la foulée (66e). Bourigeaud concédait un penalty que transformait de nouveau Durmaz alors qu’Amalfitano laissait ses partenaires à dix pour contestations (71e). En infériorité numérique, Rennes avait beau poussé en fin de match, le club de Gourcuff devait de nouveau s’incliner avec ce score de 3-2.

Jourdesports

But De Ismaïla Sarr But De Issa Diop
Annonces

Publier un commentaire