Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Foot - Jeux Olympiques des Sourds : Les Lions du Sénégal "presque qualifiés" pour les 1/4 de finales !

Les Lions du Sénégal enchaînent! Ils ont décroché hier vendredi leur 2e victoire aux Jeux Olympiques de football des sourds en s’imposant contre le Mexique (3-0).

Victorieuse contre la Grèce mercredi dernier, Djiby Ndiaye et ses coéquipiers n’ont pas été inquiétés lors de ce match comptant pour la 4e journée du groupe D. Un bon résultat qui leur permet d’avoir 7 points au compteur.

Publicité

Les Lions sourds sont à un point des quarts de finale. Ils croiseront l’Ouzbékistan lors de la 5e et dernière journée, prévue dimanche 8 mai 2022.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire