Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Foot: Génération Foot, Jambars, Jaraaf et Pikine vont se disputer la place pour la Coupe CAF

La Fédération Sénégalaise de Football communique sur le représentant du Sénégal à la Coupe de la Confédérations de la CAF 2021/2022. Selon le communiqué reçu à Senego, sur décision du Comité d’Urgence de ladite fédération, le Sénégal sera représenté par le club classé 2ème du championnat national de la ligue 1 de football professionnel.

“La Fédération Sénégalaise de Football informe que suite au deadline qui a été fixé par la CAF au 19 juillet prochain pour l’enregistrement des équipes représentatives en Coupe d’Afrique interclubs et au retard constaté dans le calendrier de la Coupe du Sénégal qui n’en est qu’aux 16es de finales, une consultation exhaustive des membres du comité d’urgence sur la démarche à tenir a été initiée conformément aux statuts”, renseigne le document.

Ce 13 juillet 2021, il a été ainsi décidé à l’unanimité qu’outre le champion du Sénégal, Teungueth FC qui sera le représentant en Champions League CAF, le Vice-Champion de Ligue 1 soit représentant du Sénégal en Coupe CAF pour l’édition à venir des Coupes d’Afrique interclubs.
Ce dernier sera connu à l’issue des deux dernières journées du championnat de Ligue1qui connaitra son épilogue ce week-end.

Ainsi, Teungueth FC étant déjà promu champion, la place de deuxième du championnat sera disputée entre Génération Foot, Jambars, Jaraaf et Pikine qui ont respectivement 42, 41 et 40 points à deux journées de la fin du championnat national de la ligue 1 de football professionnel.

3 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp