Le défenseur sénégalais Abdou Aziz Ndiaye a prolongé son contrat avec FC Midtjylland jusqu’au 30 juin 2031, selon les informations recoupées ce jeudi 24 juin 2026.
Abdou Aziz Ndiaye poursuit son aventure au Danemark. Le jeune défenseur sénégalais a prolongé son contrat avec le FC Midtjylland jusqu’au 30 juin 2031.
Cette prolongation intervient moins d’un an après son arrivée au club danois en provenance du Jaraaf de Dakar.
Âgé de 20 ans, le latéral droit sénégalais avait signé un premier bail de cinq ans avec le FC Midtjylland à l’été 2025. Le club a donc décidé de prolonger son engagement, témoignant de la confiance placée en l’ancien champion du Sénégal avec le Jaraaf.

