Foot – Equipe nationale: Les premiers mots de Mbaye Niang…

Mbaye Niang est revenu sur la supposée polémique autour de sa première convocation en équipe nationale du Sénégal. Interrogé par nos confrères de Dakaractu, le nouveau Lion se dit ne pas être responsable de tout ce qui se dit derrière son dos.

« Ce n’est pas moi qui a fait la polémique », a-t-il laissé entendre.

Mbaye Niang qui est content de sa convocation s’est également prononcé sur la réaction de sa famille suite à ladite polémique.

« Il y a juste pour ma famille que je suis désolé après le reste ils étaient contents », indique le bleu de la tanière.

Toutefois, l’attaquant de Torino indique que c’est un plaisir de venir en équipe nationale. « C’est un honneur, ça fait plaisir », a-t-il dit.

9 COMMENTAIRES
  • lune+s

    écoutes moi bien jeune homme nous voulons un lion et non une poule mouillée. nous attendons de voir tes prouesses

  • fallou+mbengue

    merci Mbaye de vienir soutenir ton pays je vous souhaite bonne chace

  • Ibou+Thiam

    Reste à voir sur le terrain

  • Kalass

    J ai pas confiance en cette equipe..je me demande s ils sont capables de gagner 3 matchs de suite…pas de caractere..j espere qu ils savent la chance qu ils ont c est tellement difficile de se qualifier pour un mondial saisez cette chance!!!

  • omar

    Bon courage que dieu t’aider a retrouver tout t’ai caliter

  • Big vert

    C’est pas qui AI.corrigez!!!
    Bon vent M.N.

  • DIALLO O.

    Le Sénégal est le pays le plus en paix au monde, en tout cas en Afrique. Ceci on le doit à nos ancêtres qui nous ont légué un lien Fort familial et la Valeur de la Téranga. Donc, en tant que descendants de ceux qui ont donné naissance au Sénégal et qui l’ont défendu, ayons la Fierté de soutenir Aliou Cissé et ses petits frères y compris les Binationaux dont Mbaye Niang le dernier Arrivé – qui j’en suis sûr va être l’un des Hommes Forts de l’équipe nationale et de la QUALIFICATION AU MONDIAL « Russie 2018 ».
    Au passage, à mon niveau d’un Entraîneur dans le Centre de la France qui a croisé un jour le Père d’Aliou Cissé à la Préfecture de Versailles qui m’avait parlé comme mon père puis comme un de ces ancêtres que je viens de citer, je reste persuadé qu’il ramènera cette équipe au mondial…mais je lui conseille de démarrer avec la composition suivante:
    1-Khadim Ndiaye

    2-Moussa Wagué 4-Kara Mbodj 5-Kalidou Coulibaly 3-Adama Mbengue

    8-Pape Aliou Ndiaye 6- Gana Gueye 7-Cheikhou Kouyaté

    10- Sadio Mané 9-Mbaye Niang 11-Diao K. Baldé

    La seule question, c’est pourquoi Mbaye Niang? Pour moi, c’est comme 1 blessé on ne le met jamais sur 1 banc. Car le principe basique de coaching veut qu’on le fait démarrer et si ça ne va pas on le sort. Mais je suis sûr que si A. Cissé démarre cette équipe, notre équipe explosera le Cap-Vert y compris les adversaires qui suivront.
    A A. Cissé et à bons entendeurs, je salue des amis de RAIL BI à Kaolack. Bonne chance aux lions et faites-nous rêver, c’est 1 chance inouïe que vous avez avec vos pieds.

  • Fall Yaarame

    « Ce n’est pas moi qui ai fait… »
    Dans quelle école on vous a formé nom de Dieu?
    SENEGO et Mame Mbaye Niang auraient sûrement cheminé ensemble. Le culte de la médiocrité!

  • sargal

    @Diallo@ Je souscris entièrement à votre analyse. Le classement que vous proposez est le mien. Vous connaissez bien le foot. Cette équipe est la meilleure possible. Je n’aurais pas fait entrer Mbaye Niang pour des raisons d’éthique

Publiez un commentaire