Foot – Equipe nationale: La Fédération veut en savoir plus sur le statut de Omar Daf!
PUBLICITÉ

Foot – Equipe nationale: La Fédération veut en savoir plus sur le statut de Omar Daf!

La situation de Omar Daf dans la Tanière fait débat. Des membres de la Fédération sénégalaise de football veulent être éclairés sur la situation de l’ancien défenseur des lions du Sénégal qui est à cheval entre Sochaux et l’équipe nationale du Sénégal.

Le Comité exécutif s’est récemment penché sur la situation d’Omar Daf, le deuxième adjoint de Cissé. Selon nos confrères de Record,  les fédéraux s’étaient promis de saisir le sélectionneur national, Aliou Cissé, afin que son ancien coéquipier choisisse entre le Sénégal et Sochaux, club ou il exerce comme coach adjoint.

La source annonce d’ailleurs une réunion entre les fédéraux et le technicien. Mais, ajoute le journal lu par Senego, « Daf bénéficie toujours de la confiance de Aliou Cissé. Le sélectionneur national qui a pris acte de la décision des fédéraux ne souhaiterait pas se débarrasser de son collaborateur ».

68
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Borom Ndiarem Faye

    Daf c 1 reference pour nous 1 exemple

  2. darmanko

    Boulenou fonto adjoint Alain girresse Boubacar gadiaga mo nekone enterneur diambar en même temps ta kokou li Oumar Daf defal Sénégal defoukofi

  3. mbacke fall

    Gni naik thi tetou federation bi lagnou wara regal sene ndaye gnou diougai fa indi gnou competan bastardi

  4. Abdoul Sow

    Laissez trop parler c est pas bien je ne vois pas le mal nous sommes entrain de dégager les sorciers blancs .pardon laissez Daff tous tranquille il a assisté Hervé Renard à Sochaux donc le départ de Aliou Cissé il sera la pour le remplacer merci Daff ne confronder la politique est sport moins de bruit et beaucoup de travail .