Publicité

Foot - Equipe nationale: Aliou Cissé et Cheikhou Kouyaté pensent déjà aux "Bafana Bafana"

 

Le sélectionneur national des lions de la Téranga pense déjà au prochain match du Sénégal. En effet, après avoir battu, hier samedi 08 octobre, les Requins Bleus du Cap Vert (2-0) pour leur premier match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Aliou Cissé a indiqué qu’il est en train de préparer le match contre les Bafana Bafana. « Nous préparons déjà le match en Afrique du Sud. On a à cœur d’aller faire un bon match la bas », a-t-il soutenu en conférence de presse d’après match.

Publicité

Aliou Cissé invite les fédéraux à bien préparer le déplacement en Afrique du Sud pour éviter tout piège. « Avec la Fédération (Ndlr: Fédération sénégalaise de football), nous allons nous projeter vers la préparation de la prochaine rencontre dans un mois contre l’Afrique du Sud », a fait savoir l’ancien capitaine des Lions du Sénégal.

Le capitaine, Cheikhou Kouyaté a, sur la même lancée, confié que « le plus dur reste à venir parce qu’on va faire le voyage en Afrique du Sud et il faut aller là bas et essayer de gagner des points. Maintenant, il faut rentrer et continuer à travailler mais le plus dur reste à venir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire