Foncier à Dakar : Mame Boye Diao aurait offert un terrain de 5000m2 à un ministre

C’est la titraille du quotidien « L’info » dans sa parution du jour. Selon le journal, Mame Boye Diao, actuel Directeur des Domaines, a offert un terrain de 5000 m² à un ministre dont le nom n’a pas été cité.

L’article, à charge, dénonce la frénésie du Directeur des Domaines dans l’attribution illégale de parcelles de terre à ses affiliés. « Il distribue des terrains en veux-tu en-voilà! à quelques mètres de son domicile (…) Rien qu’avec une carte d’identité nationale, il peut vous servir, sans même l’attache du cadastre de Guédiawaye, du maire Aliou Sall (…) il a attribué un terrain de 5000 m² à un ministre », écrit le journal parcourue par nos confrères de Rewmi.

Le quotidien ajoute qu’il en a tellement servi à ses affidés que son ministre Abdoulaye Daouda Diallo a pris un arrêté pour faire savoir à Mame Boye Diao que désormais toutes les attributions de terrains allaient se faire à travers la Commission de contrôle des opération domaniales (CCOD).

Pour finir, la rédaction de « L’info » a précisé que les colonnes du journal restaient ouvertes à Mame Boye Diao pour d’éventuelles réponses.

9 COMMENTAIRES
  • Hyt R

    dans un état voyou rien n’est impossible mais j’attends qu’il touche mon domaine je vais les baiser tous.

  • charles

    ON EST DANS LA LOGIQUE
    D’UNE REPUBLIQUE DE COPAINS.

  • lol

    lol….on jamais accuse Mamour Diallo de ca….Mamour était un bon directeur des domaines mais des jaloux l’ont détruit avec cette rocambolesque et fausse histoire des 94 milliards….quelle honte!

    • lamso

      foutaise mamour diallo sera le premier à repondre de ses actes un bon directeur des domaines qui a fini de piller nos maigres ressources

  • Omar

    Ce Gars la il se prend pour qui ?? Scandale sur Scandale ???????? et en plus on le convoque pas à la police ????‍♀️. Mais bon on verra bien 2024 yaguatoul fils de putes

  • Soweto Soweto

    République FOUTOIR

  • Jules

    Tous ces arrivistes foutent la merde a Dakar,le littoral n’est pas a construire papier legale ou pas. Personne ne peux plus respirerer a dakar. On voit plus la mer… Gni gno horom sen diobou ndeye rek… Rien n’est prevu pour la jeunesse leup lagnou sathie avec la complicites des ministres et haut cadre de ce pays… Yeneu gnak diom deug…je dirais merci a Barth a tous ceux qui lutte pour la restruction de ces terres. Je suis tellement enerve que jai pas les mots

  • Diop

    Badoola bakhoul

  • lamso

    c’est la richesse qu’il a accumulée en tant que fonctionnaire de l’état qui est plus problématique et inquiétante

Publiez un commentaire