Le Président Bassirou Diomaye Faye a accordé une audience, ce jeudi au Palais de la République, à Mohamed Aly Ould Sidi Mohamed. Cette rencontre marque la fin de la mission diplomatique de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique de Mauritanie au Sénégal.
Dans une atmosphère empreinte de cordialité, les échanges ont permis de passer en revue l’excellence des relations bilatérales entre les deux nations voisines. Comme le rapporte « Sud Quotidien », le Chef de l’État a tenu à saluer la contribution déterminante du diplomate mauritanien au renforcement des liens historiques d’amitié, de coopération et de bon voisinage qui unissent Dakar et Nouakchott.
Le Président Diomaye Faye a exprimé sa reconnaissance pour la qualité du travail accompli par l’ambassadeur durant son mandat, mettant en exergue son engagement constant au service du dialogue et de la consolidation des relations fraternelles. Au terme de cette audience, le Chef de l’État a formulé des vœux de succès à l’endroit de Mohamed Aly Ould Sidi Mohamed pour la suite de sa carrière diplomatique.