« J’ai été coopté par le comité suprême de la Fifa qui se charge d’organiser, en tant qu’ambassadeur du Sénégal, a fait savoir Jaw Ketchup dans l’Obs.
Et d’ajouter : « Un des membres est entré directement en contact avec mon manager Abdou Lo. Celui-ci m’a informé du projet. C’est par la suite que j’ai appris que mon profils avait été retenu alors qu’il était en ballotage avec celui d’autres influenceurs , comme Mame Balla Mbow.
Ils ont d’abord fait des recherches sur Google. C’est comme ça qu’ils sont tombés sur nos profils, avant de mener une enquête. Fatma Samoura, secrétaire général de la FiFa, a proposé que ce soit moi. Ce faisant, j’ai adhéré au projet et depuis six mois, je collabore avec eux. »
C’est connu au Sénégal plus tu es nul et plus tu cartonne les autorités n’aiment que les nullards et les jeunes l’ont bien compris maintenant; tous immatures!
Senegal deuk bo khamni ci promouvoir les mediocres lay dokh c’est vraiment degueulasse
mo diakhal gneupe et tout ça avec l’appui de ces organisations mafieux de fifa caf et des médias payés pour faire le sale boulot cest triste