PUBLICITÉ

Feuss Net : Tivaoune et Thiénaba endeuillés, les patients du Covid-19 livrés au meurtrier virus

Les temps forts de l’actualité Web de la semaine sont essentiellement nécrologiques avec les décès de Pape Malick Sy, porte parole du khalife Général de Tivaoune et celui du Khalife Général de Thénaba, Cheikh Ahmed Tidiane Seck. Deux religieux arrachés à l’affection de la Ummah Islamique, plongeant le Sénégal et la confrérie Tijania dans la tristesse et la consternation.

Mais c’est à se demander même si le dispositif de riposte mis en branle par les autorités depuis le 2 mars dernier est assez efficace…la multiplication des cas positifs et le nombre de morts qui frôle la centaine.

Ainsi que la saturation des structures sanitaires posent réellement problème dans la prise en charge de la pandémie du Coronavirus. A cela s’ajoute la démotivation des médecins de garde, qui ont décidé de déserter les centres de traitement des malades de Covid-19 pour réclamer le paiement de leurs primes.

Pendant ce temps, la drogue dure continue de circuler aux Almadies où une importante quantité de cocaïne a été saisie. Et à Louga aussi où un trafiquant de chanvre indien a tenté d’acheter sa liberté à 200.000 F Cfa après avoir été arrêté par la police, en possession de 4 kilogrammes de yamba.

 

 

 

 

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
14
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Diouf Sarr specialiste 12:10 - 08/07/2020 Dépistage des cas contacts : La nouvelle stratégie du ministère de la santé
  • Me Malick Sall-ministre de la justice (2) 11:52 - 08/07/2020 Covid-19 : Après sa quatorzaine, Me Malick Sall testé négatif
  • assemblée 11:43 - 08/07/2020 Assemblée nationale : Les Apéristes de Ranérou-Ferlo s’approprient le poste vacant 
  • moutons 11:34 - 08/07/2020 Phoenix-Sénégal : Un agent véreux disparaît avec l’argent des moutons