Feuss Net : Deals politico-sociaux et affairisme d'Etat au menu de la toile informative

Au menu de Feuss Net de ce lundi 14 décembre 2020, le rapport de l’Armp qui accable le Port Autonome Dakar, le retour du poste de Premier ministre annoncé, mais aussi la sortie de Barthélémy Dias sur la candidature de Macky en 2024. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur est aussi revenu sur le cas Khalifa Sall qui, selon lui, « a toujours dit non à Macky et à ses émissaires… », dont l’ancien président Abdou Diouf et le défunt Ousmane Tanor Dieng.

Entre autres sujets, le maire accusé de faire main basse sur  sept (7) terrains de 200 m²; Un déficit de personnel au niveau de l’hôpital de la paix; Le fils d’un ministre qui vend les masques anti-covid destinés aux hôpitaux et le « Kankourang » tabassé dans le département de Goudomp, finalement décédé.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Malick Diallo

    Dans ce pays cest honte rien nest serieux il.nous manque la dignete lhonnete est tous sont les politiciens qui mous ont apprient cela ce pays si ont veux de se devoloper changeont notre mode de vie edt de faire ya des pratique malsainnes qui doit disparaitre un seule sale politicien tu tout un.peuple nous sommes responsable de notre sous devolpement . cesser ces pillayes ces gaspiyages des soustractions frauduleuses en nas plus finire trop de tehorie dans ce pays des pratiques de 1960 a banir . senghor le poete nous a rien appri cest une honte .senghor ete un representant ded blancs aux senegal .le senegal ète la premiere capitale de lafrique occidentale francaise mes domage ce pays a passer a cote du devolopement .cest une honte .un seule politcien verreux ou mehonnete peux tuer des millions dindivudus edt apauvient sont sonpeuple donnons nous la main dans la main lunion fait la force cessons les flatteries .est mensonge .


Laisser un commentaire