Fédération Sénégalaise de football : Saër Seck officiellement candidat pour la présidence (document)

Saer Seck

Après les candidatures officielles de Mady Touré président de Génération Foot et de Augustin Senghor, actuel président de la fédération sénégalaise de football, Saër Seck vient d’annoncer à son tour, sa candidature pour la présidence de l’instance dirigeante du football sénégalais.

A travers une note officielle, le président de l’Institut Diambars déclare sa candidature et donne les raisons. Il explique que « sa candidature est le fruit d’une mûre réflexion, mais aussi d’une longue expérience dans les instances dirigeantes de notre football. »

Ci-dessous  nous vous livrons son document de candidature.

 

8 COMMENTAIRES
  • Mamadou Dia

    laissez le foot aux professionels du foot ceux ce qui. du matin au soir au foot les avocats aux bareaux les mareyeurs a la mer

    • Aldemba

      Je pense qu à mon avis tous les candidats déclarés sont des professionnels du foot la n est pas le cas .
      Augustin doit laisser la place à d autre car étant vice président de la CAP il n aura aucun temps à consacrer au foot du pays d autant plus que son président n a pas aussi le temps tout le travail étant vice président sera sur son dos
      Donc moi je pense qu il va juste être préje pense sident et déléguer ses prérogatives à qu’élu un faite je ne pense pas que ce quelqu un soit AMADOU KANE
      La présidence c est soit Saër ou Mady ils ont montré leur preuve tout le succès du football actuel c est grâce à ces deux personnes donc se sera à mon avis une consécration en plus il sont à fond dans cela .

  • metzo

    je pense Augustin doit laisser la place aux autres.Il a longtemps été à la tête de cette instance donc il avait largement le temps de faire son job.Place maintenant aux nouveaux défis pour mieux booter le foot national.

  • asse

    Des gens comme Saer doivent se battre pour chercher à déboulonner Senghor et sa clique qui pensent qu’ils sont nés pour diriger â vie le foot sénégalais. Les présidents de ligue et de club qui se pressent de les accompagner ne le font que parce qu’il y a anguille sous roche. Tout le monde sait que le football actuel est gangrené par une corruption minable qui pousse certains dirigeants à mettre dans leurs poches n’importe quel électeur cupide.

  • Kadia Mbow

    vraiment il es temps Augustin degage

  • Abdoulaye Diop

    Saer Seck de grâce nous comptons sur vous pour nous débarrasser de ce pèdè augustin l’éternel looser
    Et son clan mafieux qui ont pris en otage notre football depuis des années
    Le ministre est complice battez vous nous sommes derrière vous

    • Diaz

      De tout cœur avec vous diambar Saer Seck.J’aurais bien aimé un duo Saer Seck et Mady Touré pour diriger notre footbaĺl

  • Malick Diallo

    ces gens il se nouri que du foodbal mettez carton rouge il sont fait echec ya longtemps le foodbol donner çà aux foodboleurs depuis 1960 ce pays ne peux pas prendre la coupe dafrique cest une honte sont tous des profitards il sont riche illicitement .

Publiez un commentaire