.

Fédération ivoirienne de Football : Revirement de dernière minute, Didier Drogba finalement éliminé

Fédération ivoirienne de Football : Revirement de dernière minute, Didier Drogba finalement éliminé

L’ancien attaquant vedette des Éléphants Didier Drogba a été éliminé samedi dès le premier tour de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), largement devancé par ses rivaux, Idriss Diallo et Sory Diabaté, deux poids lourds du football local.

Idriss Diallo est arrivé en tête avec 59 voix sur 130 exprimées, devant Sory Diabaté qui a obtenu 50 voix. Didier Drogba est troisième avec seulement 21 voix. Faute de majorité absolue, un second tour doit se tenir dans la foulée du premier, entre Idriss Diallo, haut dirigeant de la FIF dans les années 2000, et Sory Diabaté autre cadre de l’institution.

3 COMMENTAIRES
  • Menguistou

    Senego sincèrement vous êtes décevant et même non professionnels.Hier vous avez titré que Didier Drogba a été élu à la FIF et j’ai même poste6in message pour le féliciter. Heureusement sur vous avez tout enlevé.

  • Monica

    Chers confrères de Senego.com, vous aviez annoncé la victoire de Didier Drogba avant même la fin du premier tour. Ce n’est pas digne de notre profession. Vous rétracter avec des titres du style « Revirement de dernière minute » ne vous dédouane en rien. Pensez à rendre une information vérifiée et vérifiable au public. La course au buzz ne donne aucun profit, sauf le ridicule, immortalisé par les captures d’écran. Le monde est rempli de fake news et malheureusement la presse en est le premier artisan. Quel dommage…

  • François

    Non senego ragal lén yalla

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *