Publicité

FC Nantes: Habib Bèye pourrait remplacer Antoine Kombouaré!

Habib Bèye pourrait devenir le prochain entraineur du FC Nantes. L’actuel 14e de la Ligue 1 serait intéressé par les services de l’ancien défenseur des Lions. Actuellement en difficulté en championnat, les Canaris envisageraient un changement à la tête de l’équipe en cas de contre-performance face au Havre lors de la reprise.

« Antoine Kombouaré, l’actuel entraîneur de Nantes, pourrait être remercié, laissant la voie libre à Habib Bèye pour entrer en scène », rapporte Wiwsport visité par Senego. La direction nantaise voit en Habib Bèye un profil capable d’apporter une nouvelle dynamique à l’équipe.

Publicité

Habib Bèye est en quête d’un nouveau défi. Après avoir quitté cet été le Red Star, qu’il avait brillamment mené à la montée en Ligue 2, l’entraîneur sénégalais de 47 ans reste sans contrat en ce mois de novembre 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire