Faux billets : Le fils du ministre Mbaye Ndiaye envoyé en prison

La bande à Cheikh Issakha Ndiaye (46 ans), le fils du ministre Mbaye Ndiaye, a passé mardi sa première nuit en prison pour trafic de faux billets portant sur un (1) milliard de FCFA.

Le fils du ministre Mbaye Ndiaye et le cerveau de l’affaire, Abdoulaye Faye (34 ans), ainsi que quatre autres délinquants arrêtés au cours du week-end dernier à Thiès par la Gendarmerie (Section de Recherches de Thiès) avaient fait l’objet d’un retour de parquet le lundi.

Hier mardi, ils ont obtenu un ticket du Procureur pour la maison d’arrêt et de correction de la cité du rail. La bande au fils du ministre Mbaye Ndiaye est poursuivie pour les faits d’association de malfaiteurs, tentative de contrefaçon ou falsification de billets de banque ayant cours légal sur le territoire national d’un pays membre de l’UEMOA, tentative de mise en circulation des signes monétaires ayant cours légal, contrefaits ou falsifiés.

3 COMMENTAIRES
  • diayelle

    Mais pourquoi vous cherchez toujours à nuire les gens vous cherchez toujours à détruire les gens Mbaye Ndiaye que je connais est un homme digne pieux respectable qui aime sa famille qui à toujours inculqué des valeurs de ngor diom AK goré à ces enfants.
    mais dans la vie il peut arriver à toute famille avoir des enfants dont vous n’avez pas la maîtrise .
    et encore vois n’avez aucune clarté par rapport à ce qui s’est pas passé vois mentez pour plaire aux lecteurs

    • l'ancien

      Yaw diayelle , tu est un gros menteur su n’habite pas HLM grand Médine je paris que tu ne connait le numéro de la villa de Mbaye Ndiaye ce brave Monsieur a traversé beaucoup de choses ancien employé de la Senelec il fait un départ volontaire pour son bisness je peut entré dans des détailles. Ses enfant je les vu grandir Issa Ndiaye qui fut un bon joueur de foot a joué dans cette ASC avant de partir en Italie, ce qui lui arrive n’est pas l’œuvre de son père c’est lui qui a commis la faute il payera point barre.

  • Abdou LAHI Ndiaye

    pourquoi vous vous acharnez sur Mbaye Ndiaye.
    il ya combien de délinquants attrapés et envoyés en prison sans que vous impliquez son père.
    A 46 ans on est comptable de ses actes mais seul.
    La responsabilité du père ou ne la mère ne peut être évoquée ni pour alourdir ou atténuer la responsabilité personnelle

Publiez un commentaire