Faux billets : La Dic démantèle un vaste réseau de trafic à Mbao

Un réseau de faussaires a été démantelé à Mbao. La Dic a réussi à mettre hors état de nuire cette bande dirigée par un rappeur.

Gang infiltré par la Dic

Les faussaires ne se découragent jamais et essaient toujours de berner leur monde par une bonne organisation. Mais  les hommes du commissaire Aliou Ba de la Division des Investigations Criminelles (Dic) ont pu infiltrer un vaste réseau de confection et de mise en circulation de faux billets de banque. La brigade spéciale de la Dic a attendu le moment propice pour entrer en action et mettre la main sur trois personnes à Mbao. S. F. Ndiaye et P. Cissé sont tombés avec un million en faux billets au quartier Taïf de Sicap Mbao.

Un rappeur à la tête du réseau

Leur audition a permis l’arrestation du cerveau de la bande, un rappeur du nom de A. Diakhaté alias Khamza qui confectionnait les faux billets avant de les remettre à P. Cissé. Les flics ont fait une descente à son domicile à Sicap Mbao, ont saisi une machine de confection de faux billets, des feuilles imprimées, des faux billets, de l’encre. Conduit dans les locaux de la Dic, il y a retrouvé ses lieutenants.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire