Fatoumata Binetou Rassoul Diallo finance 10 jeunes entrepreneurs à Louga

Fatoumata Binetou Rassoul Diallo finance 10 jeunes entrepreneurs à Louga

La présidente du Mouvement des innovateurs servant en synergie pour l’avancée de Louga (MISSAL), Fatoumata Binetou Rassoul Diallo, a accordé un financement pour dix jeunes entrepreneurs à Louga. Une somme de 2 500 000 FCFA a été distribuée, permettant ainsi à chacun d’entre eux de démarrer une activité génératrice de revenus.

Le but de ce financement, selon Mme Diallo, est d’empêcher ces jeunes de risquer leur vie en tentant d’émigrer par la mer. Elle a exprimé  »sa ferme volonté et sa détermination à travailler davantage pour Louga, en accompagnant surtout les jeunes et les femmes, afin qu’ils puissent améliorer leurs conditions de vie ».

Elle a également insisté sur le fait que tous les bénéficiaires de ce financement ont déjà leur entreprise et que ces fonds serviront à améliorer leur business ou à démarrer de nouvelles activités génératrices de revenus. Mme Diallo a souligné l’importance de travailler pour le développement et le bien-être de la communauté sans se focaliser sur les échéances électorales.

En outre, le coordonnateur des jeunes du mouvement MISSAL, Mbaye Soumaré, a salué l’initiative de la présidente. Il a souligné que cette démarche vise à motiver les jeunes à démarrer ou renforcer leurs activités génératrices de revenus et a rappelé que Mme Diallo est un exemple pour la jeunesse, ayant réussi en partant de 150.000 FCFA pour devenir l’opératrice économique qu’elle est aujourd’hui.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *