Fatou Bensouda, élevée à la dignité de commandeur dans l’ordre national du lion par Macky Sall

Fatou Bensouda, élevée à la dignité de commandeur dans l’ordre national du lion par Macky Sall

Le président de la République a reçu ce vendredi Fatou Bensouda. La procureure générale de la Cour Pénale Internationale est ici pour présenter à Macky Sall, son bilan à la tête de l’institution judiciaire internationale.

Les honneurs 

Fatou Bensouda, procureure générale de la Cour Pénale Internationale a été élevée à la dignité de commandeur dans l’ordre national du lion par le Président Macky Sall.

Une distinction qui traduit la reconnaissance de son travail.
En fin de mandat, Fatou Bensouda a présenté au chef de l’Etat son bilan à la tête de l’institution judiciaire internationale.
4 COMMENTAIRES
  • luciole

    Je ne comprends plus rien.La CPI dont elle est la procureure n’a fait que poursuivre et mettre en prison les Panafricanistes qui dérangent la France. Quand elle a voulu enquêter du côté des Américains pour des exactions commises par leurs soldats, ils l’ont menacée et elle a abandonné. Moi, pour la part, je ne lui reconnais aucun mérite.

    • Moctar

      oui ce ces Présidents africains qui ont tué qui ont torturé c’est pourquoi la Cpi les a jugé La France n’a tué personne

  • Bouba Diaw

    elle a aucun merite cette bensouda. elle travaille pour les chefs detats africains qui poursuivent leurs opposants… la preuve , garder laurent gbagbo pendant 10ans a la cpi qui a fini a etre inoncente par les jujes de cette institution… alasane dramane ouatara lui verse de largent pour k elle depose un apel pr que le premier jujement contre lex presodent de la cote divoire soit annule laa ausi elle perd une deuxieme fois puisque laurent gbagbo fini par etre acquité. . cest elle bensouda… macky prepare peut etre a preparer un coup

  • Moctar

    félicitations madame fatoumata bensuda merci Président Macky Sall

Publiez un commentaire