Fatick : Matar Ba, au nom de Macky Sall, présente ses condoléances aux familles de deux militants…

Le ministre des Sports Matar Ba est à la tête d’une délégation gouvernementale dans le département de Fatick, afin de présenter les condoléances de la République à la famille de feu Djidiack Faye. Un compagnon de longue date du chef de l’Etat Macky Sall et conseiller municipal à Ngayokheme, village de la région de Fatick.

Au nom du président Macky SALL, le maire de Fatick a rappelé à l’assistance les relations fraternelles qui liaient le défunt vieux Djidiack au chef de l’Etat, avant de demander aux sages du village de prier pour la paix et la concorde nationale.

La cérémonie a pris fin vers 12h après les prières formulées par l’imam du village. Vers 12 h 20 mn, le cortège a pris la direction de Diane (commune de Niakhar) pour présenter les condoléances du président à la famille de feu Mamadou Faye dit Doudou (décédé en 2017).

Ce vaillant militant du président Macky Sall lui avait offert un taureau du temps de l’opposition et avait même prédit son accession à la magistrature suprême.

La délégation de Matar Ba impliquée le Dr Cheikh Kanté, ministre en charge du PSE, le Secrétaire d’État aux Sénégalais de l’Extérieur Moïse Sarr, M. Aly Coto Ndiaye ancien ministre de la jeunesse, le ministre conseiller Boubacar Siguiné Sy, le député Alla Guéne, le PCS du Prodac Cheikh Tidiane Dieng, le directeur du DMC Moussa Touré, le directeur général de l’AIBD Ablaye Mbodji.

Voici les images !

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire