Fatick : « La Main de l’Espoir » pour l’amélioration des conditions des agriculteurs de Ndiaye-Ndiaye

Le mouvement « La Main de l’Espoir », à travers son coordonnateur, El Hadji Souleymane Diouf, a fait don de matériel agricole à l’association « Genève » de Ndiaye-Ndiaye, pour améliorer la gestion de l’agriculture. Avec ce matériel d’un coût de 18 millions de nos Francs, « La Main de l’Espoir » vient satisfaire une vieille doléance.

Il s’agit d’un tracteur qui va faciliter à ces braves agriculteurs la tâche. Ce qui a suscité le contentement de l’association « Genève » qui regroupe la plupart des travailleurs de la localité de Ndiaye-Ndiaye. Ainsi, ils remercient le coordonnateur de « la Main de l’Espoir » connu par ses actes sociaux. Ils rappellent également que cela a été une vieille doléance que El Hadji Souleymane Diouf et son équipe viennent de satisfaire.

Rappelons que « La Main de l’Espoir » oeuvre toujours dans le sens d’améliorer les conditions de vie des populations qui est une préoccupation pour son coordonnateur El Hadji Souleymane Diouf par ailleurs Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement du Ministère du Développement Communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale.

La cérémonie de remise de ce matériel s’est tenue ce samedi à Ndiaye-Ndiaye un quartier situé dans la région de Fatick.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire