Farba Ngom: « Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye n’ont pas compris le message de Dieu »
Le député Farba Ngom se prépare à la levée de son immunité parlementaire dans l’affaire du présumé blanchiment de capitaux estimé à 125 milliards FCFA. Il s’en est pris aux nouveaux dirigeants, estimant que son dossier est d’ordre politique.
« Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye n’ont pas compris le message de Dieu. Sonko n’avait jamais pensé qu’il serait un jour le Premier ministre de Diomaye, car il était son militant. Diomaye, quant à lui, ne pouvait jamais imaginer qu’il serait président de la République et chef hiérarchique de son leader. Et c’est cela le message de Dieu. Et un jour, s’il veut décider autrement, personne ne pourra rien y faire », a-t-il déclaré, face à la presse ce mercredi.
Le maire d’Agnam a précisé qu’il n’a pas peur d’aller en prison et qu’il gardera toujours sa dignité, quoi qu’il en soit.
« Même si je dois aller en prison, ce sera dignement que je le ferai, parce que je ne reculerai pas, car je n’ai pas peur. Je ne fais pas partie de ceux qui capitulent… Je n’ai jamais occupé de fonctions, mais cela ne veut pas dire que je ne dois pas avoir de l’argent. Dieu est là pour tout le monde », a-t-il affirmé.
Sonko est mieux que ton orteil. Répond à la justice des sénégalais et foutez la paix à Sonko. Tout le monde a le droit d’avoir de l’argent mais en travaillant dignement. L’argent détourné et volé n’est pas de l’àrgent, on apelle ça un butin ou un produit du crime
Trouduc Sonko ak diomay qu’ils aillent se faire foutre.
Sonko AK diomaye ynola geuneu geume yalla parceque douynou siath
Tu joues a l’apprenti sorcier ou au huxaaba maintenant. Tu commence a t’affoler. Du calme ce n’est ke le debut. Tu es negatif et hyper toxique tu merites le jubënti. Sale escroc va
Et tout d’un coup Farba devient croyant.
Macky te rejoindra là où tu seras.
Nous population, nous ne voulons de prison, ce que nous demandons est que si quelqu’un a détourné de l’argent, qu’il le restitué jusqu’au dernier centime , mais pas aller en prison et après un mois seulement on nous parle de sa santé n’est pas compatible avec la prison, et hop liberté provisoire.
Et il va nocer ses milliards, nous ne voulons plus de ça.
Gokhi rek
Je crois plutôt que c’est toi qui n’a pas encore compris le message de DIEU.
Laisse SONKO et DIOMAYE tranquille.
C’est 99,99% des sénégalais qui réclament Justice.
Li dousa thieur