Publicité

Farba Ngom mobilise une défense de poids face à la levée de son immunité, avec quatre avocats de renom

Confronté à une procédure de levée de son immunité parlementaire et à la perspective de poursuites judiciaires, Farba Ngom, député influent, s’entoure d’une équipe juridique de haut niveau. Selon le quotidien Les Échos, quatre avocats de renom – Mes Doudou Ndoye, Baboucar Cissé, Alassane Cissé et Pascal Gomis – ont été désignés pour assurer sa défense.

Ces ténors du Barreau tiendront une conférence de presse ce vendredi 17 janvier dans un hôtel de la capitale. Cet événement marquera, à n’en pas douter, une étape clé dans cette affaire aux multiples ramifications politiques et juridiques. L’occasion sera donnée à l’équipe de défense d’exposer ses arguments et de livrer sa version des faits, dans un contexte où les enjeux dépassent largement le cadre judiciaire.

Publicité

Farba Ngom, bien entouré, semble prêt à affronter cette épreuve, s’appuyant sur l’expertise de ces avocats chevronnés pour faire face aux accusations et défendre son immunité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. JUUBANTI

    Les avocats défendre un homme qui a volé 125 milliards nous donne facilement un gain de plusieurs millions, tout en sachant que nous avons perdus le procès avant l’ouverture


  2. Trouduc

    Quelque soit la compétence de Avocats de La Défense, ce qui comptera c’est la gravité des faits. FARBA lui-même s’est enfoncé par ses déclarations arrogantes et bêtes


  3. Trouduc

    Les magistrats de la Haute Cour de Justice sont des magistrats chevronnés . Aucune pression médiatique ou gesticulation ne saurait les divertir. Ils appliqueront le DROIT.


Laisser un commentaire