Farba Ngom ciblé : Takku Wallu Sénégal mobilise les chefs religieux (Photos)

Farba Ngom ciblé : Takku Wallu Sénégal mobilise les chefs religieux (Photos)

Après la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom, les députés du groupe Takku Wallu Sénégal ont entamé mardi une tournée auprès des chefs religieux pour dénoncer ce qu’ils considèrent comme un acharnement du régime.

Conduite par Aïssata Tall Sall, la délégation a été reçue par le Khalife général de Médina Gounass, Thierno Amadou Tidiane Ba, puis par Thierno Madani Tall.

Le groupe prévoit de poursuivre sa tournée à Touba, Tivaouane, Kaolack, Thiènaba, Ndiassane et auprès de l’Église catholique.

8 COMMENTAIRES
  • Janko

    Les marabouts à la mosquée les voleurs en prison

  • Zarra

    C’est une très mauvaise piste pour pouvoir y associer les marabouts dans un pays laïque. Farba a tort et mérite d’etre arrêté. Ces marabouts sollicités ne peuvent rien sur des dossiers de justice qui prouvent que ces avocats n’ont d’arguments juridiques, ni une assise populaire, pour sauver l’arrogant, le faussaire Farba Ngom. Ces avocats notent leur limite tout en cherchant un raccourci. Ce dossier est du droit et reste valable pour tous les sénégalais sans aucune exclusivité.
    . L’APR a été sadique au moment se son règne avec son lot de plus de 80 morts tout en restant sourd aux appels des marabouts. Maintenant, devant le désespoir l’on peut tendre la main aux marabouts pour sauver une injustice qui était en gestation depuis Macky Sall qui mettait volontairement le coude pour protéger des amis. Le CENTIF a maintenant 20 ans, des tas de dossiers ont été confectionnés pour que justice soit appliquée.. Le marabout a d’autres orientations que de protéger des personnes qui ont dilapidé nos économies, nos finances et deniers publics qui nous ont fait trop mal doivent payer cher. Eu égard à cette tournée organisée, les avocats de Farba montrent leurs absences d’arguments à pouvoir défendre ce dossier pour enfin solliciter l’aide des marabouts , Ces derniers vont se substituer aux avocats qui sont dans l’errance et le non droit.

    • fakha

      toi tu as deja juge et condamne Farba alors que l’enquete ne fais que commence

  • Poste Thiaroye

    La vérité : si Farba tombe, beaucoup d’entre eux tomberont, mais c’est peine perdue, tout ce remue ménage n’aboutira à rien.
    Farba sera convoqué et jugé de grès ou de force.

  • Danf

    Vraiment, on sent la peur chez eux. Avec cet acte vous montrez clairement votre culpabilité.
    Vous avez oublié que seul Dieu est détenteur du pouvoir éternel.

  • Jazz

    Justice pour Farba Ngom, et tout les détenus politique ligueye Léne wagni wakhdji merci maître Aissata Tall Sall avec sa délégation

  • Sooo

    L’oubli est précoce. Ça ne fait même pas une année que vous étiez aux affaires et faites tout ce que vous voulez ok. A T Sall tu as oublié que tu étais ministre de la justice. J’étais tellement heureux en te voyant comme PS woman mais tu as accepté d’être par l’Apr en oubliant que la roue tourne

  • APR NEW GENERATION

    lllllooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *